Mon engagement

Lors des élections législatives, il y a un an, vous m’avez élue pour changer les usages et mener une politique plus juste et plus efficace. Je me suis engagée à rendre compte de mes actions à l’assemblée et dans notre circonscription : cette terre d’avenir qui se doit de tenir une grande place dans notre France moderne qui avance.

Je me suis engagée à être une députée exemplaire, engagée et responsable en défendant personnellement vos intérêts et en portant votre voix à l’Assemblée. En 2017, nous avons fait le même pari, vous et moi :

Changer de vie ! Le pari de la Confiance.

Vous m’avez élu alors même que je sortais de nulle part, parfaitement inconnue au bataillon de la politique. Avec vous j’ai voulu passer de l’incantation à l’action. Avec vous, j’ai voulu désespérément croire, ne pas subir l’avenir, mais le faire.

Je suis votre députée à temps plein, sur le terrain, à votre écoute et à votre rencontre.

Quotidiennement, je m’engage à vos côtés pour faire émerger nos ressources qu’elles soient humaines, économiques, géographiques, historiques, culturelles…

Je m’engage pour faire vivre vos projets en les soutenant aux plans local et national, en vous aidant dans vos démarches, en votant des lois qui deviendront les atouts de notre avenir.

Mon action sur le terrain, en lien avec mon travail à l’Assemblée, est de faire avancer la cause des territoires ruraux et, persuadée que notre avenir repose sur nos enfants, de réformer en profondeur notre école.

Ma détermination reste intacte afin de poursuivre la mise en œuvre de notre projet de transformation de la France.
Avec vous, pour vous ! Je suis à présent libre de mes votes, de vous représenter totalement. Je peux porter la voix des Isariens en dehors de toute majorité parisienne. En dehors de toute obligation liée au groupe parlementaire majoritaire je pourrai à présent défendre les intérêts concrets de notre département: agriculture, travail, sociétal, déserts médicaux, scolarité rurale, mobilités, etc.

Votre Députée,

Agnès Thill